#tourdumonde

Instagram posts (photos and videos)

🌅🏝🙌  * Sunset a punta coco, Isla holbox. * Chaque soir c’est un nouveau spectacle ! En y assistant on comprend mieux pourquoi cette île est réputée po

🌅🏝🙌 * Sunset a punta coco, Isla holbox. * Chaque soir c’est un nouveau spectacle ! En y assistant on comprend mieux pourquoi cette île est réputée pour ses couchers de soleil. 😍 #sunset #sunsetlovers #puntacoco #islaholbox #holbox #holboxisland #tourdumonde #tourdumondiste #travel #travelphotography #sunsetphotography #landscape #nature #tdm2021 #sun #sea #mexico #nature #beach #instasunset #beautiful #sky

🚨 Balade d'un iguane à la plage !!! . . . 📣profitez des avantages qui s'offrent à vous  avec notre partenaire expert du voyage. 📍Vous souhaitez  avoir

🚨 Balade d'un iguane à la plage !!! . . . 📣profitez des avantages qui s'offrent à vous avec notre partenaire expert du voyage. 📍Vous souhaitez avoir plus d'infos 📩 Contactez-nous . . . #iguane #plage🌊 #merbleu #hotel #creditsvoyage #voyagepascher #reduction #lifestyle #plateforme #vacances #piscineprivée #spa #instavoyage #instagood #bellevie #instantpresent #lavieestbelle #vacations #bonplan #location #sejourenfamille #vacanciers #plage #cielbleu #soleil #tourisme #tourdumonde

Jour 46 : Bacalar suite et fin.  3e jour à Bacalar. On avait prévu de faire du kayak, mais le mercredi toutes les embarcations sont interdites sur la

Jour 46 : Bacalar suite et fin. 3e jour à Bacalar. On avait prévu de faire du kayak, mais le mercredi toutes les embarcations sont interdites sur la lagune (pour laisser un peu de répit à la faune, ce qui est plutôt une bonne chose). Alors on a été obligé de rien faire!! Avec aujourd’hui la particularité de le faire en silence (sans le bruit des moteurs des quelques bateaux), et c’était cool! On aura bien profité de ce moment de repos parce qu’à partir de demain ça va être plus intense…! #lesgirafesaulongcours #verslinfinietaudelà #toinfinityandbeyond #voyageaulongcours #tourdumonde #travelworld #travelaroundtheworld #travel #voyage #profiterdelavie #backpackers #tourdumondistes #globetrotter #adventure #adventurer #exploretheworld #mexique #mexico #quintanaroo #bacalar #laguna

Le bonheur d’entendre le chant d’un toucan ! Cahuita  #costa Rica  #emerveillement  #nature  #soleil  #chaleur  # urbex # travel  #amazing  #globetrot

Le bonheur d’entendre le chant d’un toucan ! Cahuita #costa Rica #emerveillement #nature #soleil #chaleur urbex travel #amazing #globetrotter #randonnee #voyage #tourdumonde #roadtrip naturelovers wanderlust #voyageursdumonde découvrir le monde #landscape trip

📌 MIAMI   Nous découvrons cette ville pour la première fois. Pour aller à notre prochaine destination nous devions faire escale à Miami, nous en avons

📌 MIAMI Nous découvrons cette ville pour la première fois. Pour aller à notre prochaine destination nous devions faire escale à Miami, nous en avons profité pour rester quelques jours. Pour notre premier jour de visite ce sera South Beach ! L'esplanade qui longe la côte est vraiment agréable pour marcher, courir ou faire du vélo. Nous sommes allé sur la fameuse Ocean Drive qui était bien calme. Dans l'après midi nous avons trouvé un parc pour enfants, et papa s'est bien amusé 😂 #miami #miamibeach #oceandrive #southmiamibeach #visitmiami #travelphotography #travelwithbaby #travel #voyageavecbebe #voyageenfamille #voyageursdumonde #voyage #tourdumondeenfamille #tourdumonde #tourdumondiste #tourdumonde2021

📌 Martinique  Avant de partir randonner nous avons mangés à l'Anse couleuvre. Maëlla comme d'habitude s'est éclaté sur le sable.   En allant au bout d

📌 Martinique Avant de partir randonner nous avons mangés à l'Anse couleuvre. Maëlla comme d'habitude s'est éclaté sur le sable. En allant au bout de la plage, Fabien s'est rendu compte qu'il y avait des serpentines dans les rochers. On arrive à les voir dans la vidéo. Cette journée sera la dernière en Martinique, nous aurons malgré le contexte pu découvrir cette belle île. Nous remercions notre hôte Luc pour son accueil et de nous avoir aidé à passer un barrage pour rejoindre son logement. Il nous a sauvé notre deuxième semaine de vacances ! Nous changeons de décor, partons à la découverte de Miami 🇺🇸 #martinique #martiniquetourisme #ansecouleuvre #serpentine #plage #travelphotography #travelwithbaby #travelfamily #travel #voyageavecbebe #voyageenfamille #voyage #tourdumondeenfamille #tourdumondiste #tourdumonde2021 #tourdumonde

TDM J130 - 🇦🇷 Argentine Jour 12   📍Punta Tombo ➡️ Faites défiler les photos! Et la suite est en story 🥰  🐧 Pas de banquise ici, mais bien une terre ré

TDM J130 - 🇦🇷 Argentine Jour 12 📍Punta Tombo ➡️ Faites défiler les photos! Et la suite est en story 🥰 🐧 Pas de banquise ici, mais bien une terre réchauffée par le soleil, en bordure d’océan Atlantique et, dessus, la plus grande colonie de manchots Magellan au monde. 🐣 A cette époque de l’année, en fin de période de reproduction, la colonie abrite plus d’un million de manchots. Des couples de manchots et leurs tout-petits. On compte même quelques œufs qui n’ont pas encore éclos 🎦 On a l’impression d’être dans un dessin animé! Se promener si près de ces petits êtres agiles, c’est une image un peu surréaliste et un doux rêve qui se réalise. On aurait envie de les prendre par la main, ou dans les bras…comme des doudous 🥰 Mais rassurez-vous! Nous n’en avons rien fait. Et promis, nous n’en avons volé aucun!! 😅🙈 Tout est fait pour veiller à leur bien-être! Ce lieu, protégé depuis 1979, est leur espace. Ils vivent dans cette immensité. Et nous avons la chance de pouvoir nous promener sur un joli sentier aménagé pour les observer. Des panneaux nous indiquent même clairement de leur céder le passage. Nous restons ainsi à bonne distance pour leur laisser suffisamment de place. Un moment hors du temps… . . . . #familytrip #bogotarangun #tourdumondiste #vacances #aventure #travelingwithkids #voyageursdumonde #tourdumondeenfamille #voyage #tourdumondistes #travellers #roadtrip #famille #tourdumonde #familytrip #puertomadryn #argentina #argentine #lobos #peninsulevaldes #trelew #manchots #magellan #puntatombo

🥾Trek de la Ciudad Perdida - 4 jours dans la jungle 🌿  Vous en aurez entendu parler de ce trek hein. Oui, on est assez fiers 😌. C’est qu’en plus d’êtr

🥾Trek de la Ciudad Perdida - 4 jours dans la jungle 🌿 Vous en aurez entendu parler de ce trek hein. Oui, on est assez fiers 😌. C’est qu’en plus d’être un véritable petit accomplissement, ce trek nous a tout donné : nature luxuriante, paysages fous, l’impression d’avoir la Sierra Nevada pour nous tout seuls, découverte et respect des coutumes indigènes, ambiance colo de vacances, … mais aussi humidité x1000, réveils matinaux, corps souffrant, boue, piqûres de moustiques et poisson frit 🐟🤭. It’s a gift that keeps on giving 🎉🪄🎁. 💓Véritable coup de cœur de notre voyage en Colombie qui dure et qui dure… On ne s’en lasse pas. On adore la convivialité et le lâcher-prise des Colombiens. On observe et absorbe ici et là des façons de faire, de vivre. Chaque jour, une occasion de s’enrichir et de garder nos esprits bien ouverts. Notre palette ne cesse de croître et notre soif de découvertes n’est pas prête d’être assouvie. 🎟 il nous reste encore plein de temps dans ce pays mais on est déjà prêts pour le suivant ! Une idée quant à notre prochaine étape 😏? #lestresmodestesaventures #colombia #colombie #wou1w #backpacking #belgiantraveller #tourdumonde #ciudadperdida #santamartacolombia #lostcitytrek #sierranevadadesantamarta

●•• TULUM ••●  On a été étonné dans le bon sens de la plage de Tulum, on avait entendu beaucoup de choses négatives sur cette ville et c'est vrai que

●•• TULUM ••● On a été étonné dans le bon sens de la plage de Tulum, on avait entendu beaucoup de choses négatives sur cette ville et c'est vrai que la ville elle même n'a pas d’architecture particulière et qu'elle est très touristique. Mais on a beaucoup aimé cette plage avec cette eau et les ruines Maya a l’arrière. C'est aussi la dernière destination qu'on a fait avec @louisedlp_ alors on a profité à fond des fajitas, du guacamole et des burritos les pieds dans le sable ! #travel #travelphotography #travelblogger #travelgram #travellers #frenchtravellers #travelblog #worldtour #worldtrip #tourdumonde #beautifulplaces #beautifuldestinations #discover #coupleagoals #coupleshoot #couplegoals#mexique #Mexico #Yucatan #quintanaroo #tulum

📍Sud Lipez, Bolivie  •  Claque visuelle dans 3,2,1 … c’est un peu de la sorte que nous avons vécu notre rencontre avec la Laguna Colorada.  Un paysage

📍Sud Lipez, Bolivie • Claque visuelle dans 3,2,1 … c’est un peu de la sorte que nous avons vécu notre rencontre avec la Laguna Colorada. Un paysage grandiose, presque irréel où le rouge intense de la lagune se mêle au blanc des couches de sel et au rose des flamants. Un moment comme suspendu, qui restera parmi nos meilleurs souvenirs de ce long voyage. • #bolivia #visitbolivia #boliviatravel #sudlipez #salar #uyuni #unesco #landscape #nature #southamerica #igersbolivia #americalatina #adventures #tourdumonde #worldtour #tourdumondiste #voyage #travel #instatravel #travelgram #backpackers #mochileros #globettrotters

📍Le voici le voilà le bilan du Mexique de nos 45 jours 🇲🇽  Tout d’abord je tiens à vous dire qu’à la base ce pays n’était pas prévu durant notre tour

📍Le voici le voilà le bilan du Mexique de nos 45 jours 🇲🇽 Tout d’abord je tiens à vous dire qu’à la base ce pays n’était pas prévu durant notre tour du monde et au final comme nous avons dû en enlever plusieurs nous nous sommes décidés pour le Mexique et quelle surprise !!! 😍😍 C’est un pays très agréable à découvrir nous avons visité des cités extraordinaires comme tous les temples maya, les cenotes….. Nous avons parcouru 3 régions : - Mexico City - Yucatan - Chiapas Nous avons été agréablement surpris aussi par Mexico City la capitale qui a des quartiers très sympathique à visiter Maintenant parlons chiffres ce qui est moins amusant mais indispensable 💶💶 Je vous rappelle que nous avons passé 15 jours avec des amis du coup nous avons bu plus de cocktails qu’à l’habitude 🍹😋 ce qui n’est pas pour nous déplaire et avons fait également plus de restaurant ce qui a fait monter un peu la note mais notre location de voiture nous a coûté très cher aussi je trouve mais bon pas le choix Comme pour les 2 autres pays visités avant notre budget se décompose de la manière suivante : Logement 🏨: 2426,25 € Transport 🚘 + 🅿️ + ⛽️ : 2220,73 € Alimentation 🍽 : 2665,35 € Activités : 725,52 € Autre : 42,4 € Total : 8080,25 Soit 44,89 € /j/pers Nous avons dépensé un peu plus que prévu malheureusement mais ça reste raisonnable pour 45 jours en sachant que nous ne nous sommes pas privés Notre gros coups ♥️ ont été - Calakmul, - Uxmal, - la cascade Misol Ha, - les cenotes Ik Kil, Dos Ojos - la lagune de Bacalar - Chapultepec (Mexico City) Les déceptions : La ville de Tulum (que la ville je ne parle pas de la zone archéologique qui est très jolie) et de Merida et les prix pratiqués sur la côte par rapport au reste du pays N’hésitez pas si vous avez des questions je serais ravie d’y répondre À bientôt pour le 1ER post sur le Pérou 🇵🇪 #tourdumonde #tourdumondeenfamille #tourdumondiste #mexique🇲🇽 #mexico🇲🇽 #roadtrip #roadtripwithkids #roadtripenfamille #bilan #emerveillement #decouverte

Volcan de Totumo  Il y a quelques jours on a fait l'excursion du volcan Totumo. Ça avait l'air bien sur le papier, mais on va vous montrer que ça n'a

Volcan de Totumo Il y a quelques jours on a fait l'excursion du volcan Totumo. Ça avait l'air bien sur le papier, mais on va vous montrer que ça n'a pas été le cas ! Déjà, ce n'est pas un volcan comme on l'entend, c'est un volcan de boue ! Nous non plus on ne savait pas que ça existait 😜 On prend un bus du centre de la ville pour une heure de trajet. On arrive dans un lieu assez petit, un autre bus de touristes est déjà là. Heureusement on est déjà en maillot, on n'a pas à se changer dans le bus ! On monte un long escalier, on attend pas mal de temps son tour... Pour un massage dans la boue ! Il y a la place pour 5, 6 personnes pas plus, on attend pas mal. On se fait masser 5 minutes, même si on dit qu'on veut pas, et puis on nous aide à sortir de là car on est tout boueux ! On comprendra plus tard que la moindre personne qui nous a 'aidé' nous demandera un pourboire ! On va ensuite dans 'le lagon' d'à côté, un tout petit endroit pour s'enlever toute la boue qu'on a sur le corps, et il y a du boulot ! Bien sûr des personnes nous aident, et veulent leur pourboire après. Et c'est demandé méchamment en plus ! On n'aime vraiment pas être pris pour des porte-feuilles sur pattes... On attend pas mal que tout le monde soit un minimum propre pour retourner dans le bus, et on repart. On ne vous le conseille pas si vous venez dans la région ! Impossible de prendre des photos avec les mains pleines de boue, ou alors il faut laisser son téléphone au gars du coin qui vous le rend après don de pourboire évidemment. J'ai pris des photos google pour vous montrer ! #totumo #volcanototumo #cartagena #carthagene #cartagenadeindias #carthagenedesindes #colombia #colombie #tourdumonde #tdm #worldtour #voyage #travel

Quand tu comprends ça...  Tu as tout compris 😎   #toutquitter  #tourdumonde  #voyage  #vivremavie  #lavieestbelle  #lavieestprecieuse

Quand tu comprends ça... Tu as tout compris 😎 #toutquitter #tourdumonde #voyage #vivremavie #lavieestbelle #lavieestprecieuse

🦊 Bariloche - Impossible de passer à la suite sans récapituler nos bonnes adresses dans la ville de Bariloche - où l’on s’est ’est vraiment sentis bien ! Alors oui, à première vue ça n’a pas grand chose à voir avec ce magnifique renard gris, mais il a bien été pris en photo dans la région de Bariloche (lors d’une aventure dont je ne vous ai pas parlé volontairement, et qui fera l’objet de la prochaine vidéo…🤐) Nos recommendations : 🌮 Déjeuner dans le patio @elgaragebariloche au soleil le midi et faire son choix parmi tous les food trucks 🧇 Prendre une gaufre de dessert, ou de goûter, ou les 2, à @chocolates_rapanui (oui la vendeuse nous a reconnus quand on est revenus pour la troisième fois) - et puis choisir des chocolats à la pièce à emporter au passage 🍽 Dîner de la bonne viande chez @altoelfuegopatagonia (c’est un peu cher mais vous aurez largement assez avec un plat pour deux, hein A&A) 🫕 Se permettre un moment de nostalgie en degustant une fondue savoyarde chez @lamarmite.restaurant 🛌 Réserver une chambre double dans l’auberge de jeunesse @patagoniajazzbariloche pour avoir vue sur le lac à petit prix avec un petit dej sur la grande table commune #tourdumonde #worldtour #worldtour2021 #visitsouthamerica #voyageurfrancais #voyageautourdumonde #travelblogger #travelcouple #southamericatrip #southamericatravel #ameriquedusud #visitargentina #argentine #argentina #sanignacio #jesuitmissions #buenosairesargentina #cordobaargentina #mendozaargentina #peninsulavaldes #ushuaiafindelmundo #patagoniargentina #patagonia #rutadelos7lagos #iguazu #iguazuargentina #barilocheargentina #travelargentina #voyage #respiraargentina

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et pour la première fois de ma vie, j'ai pu le passer au soleil, en maillot de bain et dans un endroit absolument magnifique !! ✨ #semucchampey #naturalpools #guatemala #lanquin #tourdumonde #worldtour #traveltheworld #travel #trip

𝐿𝑎 𝑉𝑖𝑙𝑙𝑎 𝑅𝑢𝑓𝑜𝑙𝑜, 𝑅𝑎𝑣𝑒𝑙𝑙𝑜, 𝐼𝑡𝑎𝑙𝑖𝑒 🇮🇹 ● Mes posts se font rare en ce moment sur Instagram, peut-être que la météo grise et glaciale ne me motive pas beaucoup ! Aujourd'hui je vous emmène donc sous le soleil de Ravello 🌞 ! ● Coup de coeur pour cette ville et ses jardins incroyables sur les hauteurs de la côte Amalfitaine avec une vue à couper le souffle 💙 ● Vous connaissez cet endroit? ● Mon blog voyage : www.enjoymyln.com ________________________________ #blogvoyage #explore #globetrotter #frenchtraveler #landscape #paysage #travelphotography #travelblog #traveladdict #travel #travelgram #nature #naturephotography #naturelovers #frenchblogger #roadtrip #trip #view #europetravel #europetravel #tourdumonde #voyageursdumonde #italytravel #italytrip #italie #lovetravel #girltravel #sheisnotlost #worldtraveler #pointofview #ravello

Hello you,   Je poste pas beaucoup sur ce compte en ce moment mais le départ approche: J - 2 mois !!!  Des fois j’ai de grosses montées de stress et j

Hello you, Je poste pas beaucoup sur ce compte en ce moment mais le départ approche: J - 2 mois !!! Des fois j’ai de grosses montées de stress et je me dis: « Mais je suis folle, dans quoi je me lance! » Puis j’arrête d’y penser parce que j’ai pas le temps et que je fais 36000 autres choses à côté 😂 Je compte sur les vacances de Noël pour finir les derniers préparatifs au niveau administratif et au niveau des achats puis y’aura plus qu’à vivre cette aventure ✈️🌎 En tout cas, ça va être du louuurd 😂✌️ #depart #preparatifs #voyage #voyageurdumonde #tourdumonde #tourdumondeenfamille #tourdumondiste #famillenombreuse #paris #eurasian